Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:ID-ReV
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

GOURMANDISES...

Ma petite dernière est une gourmande et a régalé la famille de notre dernière recette...

des LANGUES de CHAT!

... si faciles à faire et si bonnes!!!...

DSC_0060

LA RECETTE:

150g de farine

125g de beurre mou

125g de sucre en poudre

3 petits blancs d'oeufs

1 pincée de sel

Travailler le beurre jusqu'à obtention d'une pommade et ajouter le sucre, le sel et les blancs d'oeufs un par un.

Ajouter la farine tamisée sans trop travailler la pâte.

Recouvrir une plaque d'une feuille de cuisson et dresser la pâte en bâtonnets de 5 à 7cm avec une poche à douille.

Enfourner 8 minutes à 170°C. Les biscuits sont cuits lorsque le bord est devenu brun alors que le centre reste blanc.

... Et bonne dégustation!!!... sticker_chats_noirs

Publicité
Commentaires
T
hum! ça l'air bien appétissant tout ça! mais on ne fera pas trop souvent, car assise à perler, goûter et siroter c'est pas trop bon pour la forme..... mais ce week end je vais l'essayer!!Merci de ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Je vois que tu es un peu comme moi, touche à tout ce qui se rapporte à l'art... J'aime Biz Tensaï
:ID-ReV
Publicité
:ID-ReV
Publicité