Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:ID-ReV
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Noël approche...

Futur cadeau de Noël pour ma Maman...

Le cabochon est un bouton ancien en porcelaine avec des strass de couleur. Je l'ai serti en RAW.

Il reste la spirale au crochet à terminer et le montage à finaliser...

Colliers_Sautoirs

Avec la technique du serti Raw 3D de Sandrine Bis et celle du crochet montrée ici http://www.youtube.com/watch?v=JRdKxDNUtXo&feature=related

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! J'adore cette touche de couleur avec le noir !!
T
j'aime beaucoup cet ensemble! joli travail, félicitations!!!!!!!!!
M
C'est super chic, j'adore ce que tu as fait, bravo à toi !
C
Ce que je vois en haut à gauche c'est la bobine sur laquelle tu as enfilée toutes tes perles pour la spirale !!!!!!Bon et ben décidément, c'est pas pour moi tout ce travail de préparation et de crochet !!! cette remarque mise à part, ton cabochon est superbe ! cela va faire un somptueux bijou !
V
ton collier est superbe très beau travail<br /> Val
:ID-ReV
Publicité
:ID-ReV
Publicité